| Donjon familier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lkevin Larbin
Nombre de messages : 15 Age : 33 Race : Féca Niveaux : 58 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Donjon familier Mer 4 Oct - 20:03 | |
| Le donjon familier se trouve en -7/1. Ce donjon sert à ressuciter vos familier si vous le terminez. Il se compose de 6 salles à diffculté progressive. Dès votre entrée vous serez transformez en familier, celui que vous voulez ressucter, avec tous les caracteristique de sa race: ex: Chacha: res 0% Bwak Feu: res 100% feu, -100% eau Tous les monstres à l'intérieur sont des fantome et ont quasiment tous 6 PDV (et vous aussi :s). Vous disposerez aussi de 2 sort, une morsure de la nature de votre familier et un sort de soin qui ne marche que pour certains. Attention seul un familier par passage est autorisé. (Screen disponible ulterieurement)
Salle 1: 4 Piou de couleurs différentes Solution: Penser bourrin
Salle 2: 4 Bwak de couleurs différentes Solution: se regrouper sur un ou deux maximum
Salle 3: Plusieurs fantome de mini-monstres Solution: Tapez et soignez
Salle 4: Fantomes de familiers et mini monstres Solution: rester grouper
Salle 5: Fantomes de familiers et mini monstres Solution: rester grouper
Salle 6: Fantomes de familiers(certains a 10 PDV) et un renald Solution: rester en bas a droite Drop: Une poudre de résurrection
Récompense: Donner votre familier mort e votre poudre au fantome du chanil. Une fois ceci fais, demandez lui de sortir. Voilà votre familier est ressuciter^^ | |
|
| |
dino Invité
| Sujet: Re: Donjon familier Mer 27 Juin - 19:23 | |
| dsl mé jy suis mé le trouve pas |
|
| |
Soldat-V Invité
| Sujet: Re: Donjon familier Ven 29 Juin - 21:21 | |
| Tu as dit que ce fameux donjon ce trouver en -7/1 ( marécage noséabond ), d'accord, mais comment fait-on pour allez en -7/1 j'ai essayer mais je n'ai pas trouver ______________________________________________ Merci de me répondre, Cordialement Soldat-Vlad |
|
| |
skellett Invité
| Sujet: aide pour le donjon des familiers Mar 3 Juil - 18:24 | |
| Pour aller au donjon des familiers il faut partir en (10/-2) et suivre les indications suivantes:
droite haut haut droite droite bas droite bas droite bas bas gauche bas guauche droite haut haut haut guauche bas
Pour entrer il faut vous placer en face du gas, il ne faut pas de clef pour entrer (votre fantôme de familier est la clef) Ce donjon est originale car il consiste à jouer en équipe, tous le monde est au même pied d'égalité. Vous incarnerez votre animal durant le donjon. Vous avez 2 sorts : Caresse (soigne un allié) et Morsure Neutre (votre unique attaque). Il vous faudra faire preuve d'esprit d'équipe sinon dites vous "adieu"^^. |
|
| |
superpat Invité
| Sujet: donjon Lun 9 Juil - 9:48 | |
| je pije quedall comment rentrer |
|
| |
neorox Invité
| Sujet: Re: Donjon familier Ven 13 Juil - 2:24 | |
| juste une précision il fo se rendre en -10/-2 c pour ca ke tu ne trouve pa je vien de le faire é il fo etre 6 pour ke ce soi bien ^^ |
|
| |
BlackLeW Invité
| Sujet: Re: Donjon familier Lun 27 Aoû - 0:21 | |
| autre précision : on peut soigner plusieurs familiers, il suffit d'acheter les poudres de résurrection puis de faire soigner le familier par le fantôme a la fin du donjon...(si vous n'avez qu'un seul familier, n'achetez pas de poudre vous en droppez une automatiquement a la fin du donjon ) |
|
| |
tonio31 Invité
| Sujet: Re: Donjon familier Sam 15 Sep - 15:28 | |
| est ce que si on meurt pdt le donjon le familier est perdu a jamais ? |
|
| |
blob Invité
| Sujet: Re: Donjon familier Jeu 20 Sep - 21:42 | |
| non si tu meur tu recmance la ou ta sauvgardé |
|
| |
xenop Invité
| Sujet: Re: Donjon familier Sam 27 Oct - 17:58 | |
| cé cool tou sa ^^ je pouvooir i alle rbourain |
|
| |
silgroat Invité
| Sujet: le dj familier Ven 4 Jan - 12:46 | |
| |
|
| |
kiim Invité
| Sujet: Re: Donjon familier Ven 22 Fév - 18:47 | |
| bn moii chui dan le dj mai a la salle 6 je drope pas de poudre c normal ou pas.?? rep stp |
|
| |
osames Invité
| |
| |
osames Invité
| Sujet: dj fami Jeu 28 Fév - 22:30 | |
| je le fais demain vous pouvez me répondre svp? |
|
| |
Lord-Of- Invité
| Sujet: Re: Donjon familier Mar 11 Mar - 23:23 | |
| moi g un probleme j sui salle 1 tt seul et j c pa si j peu me le fere ou pa?? et caresse c uniquemen sur lé alié?? J sui sur rosal si quelqun pouvé médé sa seré vrémen mé vrémen simpa en plus joffre 15 000k a ceux qui vienne médé |
|
| |
gabiou Invité
| Sujet: Re: Donjon familier Jeu 9 Avr - 22:13 | |
| mé il fo une clé |
|
| |
xelfeu Invité
| Sujet: nn il fo pa de clé Mar 21 Avr - 0:00 | |
| il te fo juste ton famtome ton familier |
|
| |
Saphalo Invité
| Sujet: Re: Donjon familier Mar 19 Mai - 14:56 | |
| Pour le donjon familier, il est impossible de le soloter, il vous faut une équipe de 4 joueur minimum pour avoir une chance de le faire, ce donjon est particulièrement long car les adversaire se soigne, de plus vous ne tappez pas tres fort. Donc prenez une équipe de 6~8 joueur et vous pourrez le faire assez simplement. |
|
| |
layton Invité
| Sujet: doute a propos du donjon Sam 30 Mai - 15:15 | |
| Oui bonjour chui nouveauxesque quand on sort du donjon familié on redevnient normal? repondé moi svp |
|
| |
tutur85 Invité
| Sujet: Re: Donjon familier Lun 6 Juil - 18:44 | |
| ben oui |
|
| |
Shiika Invité
| Sujet: Donjon familliers Lun 27 Juil - 16:19 | |
| Non srx Merci pour le renseignement ! |
|
| |